Commencer à chercher

Le concept

Vous êtes locataire...

Vous louez un bien, et vous voulez vous rapprocher de votre lieu de travail, ou bien trouver un plus grand appartement. Il est possible qu'une personne se trouvant dans la zone de recherche soit intéressée par votre location. Et donc ce site est là pour vous mettre en relation.

... et vous voulez le rester (pour l'instant)

En échangeant votre logement, vous n'avez aucun frais de double location. L'autre locataire prend directement place dans votre ancien logement, et vous dans le nouveau. Et ce au moment que vous avez décidé.

Description

Un site d'échange...

Ce site vous met en relation en prenant en compte un certain nombre de critères, comme par exemple le lieu de destination et le lieu où vous vous trouvez, la taille de la location recherchée, ou bien si les animaux sont acceptés. Tout est paramétrable. Et si vous êtes plus exigeant, un ensemble de locations proches de vos critères vous est proposé.

Une fois la correspondance trouvée, vous en êtes notifié, et vous pourrez donc converser.

... mais pas que

Des avantages pour tout le monde, surtout au niveau financier : Pour les locataires (pas de double location), mais aussi pour les propriétaires, car lors d'un échange ils n'ont pas à souffrir d'un mois sans revenu et de démarches supplémentaires pour trouver un nouveau locataire.

Gratuit

Accessible partout

Rapide et facile